Le Potager, la Volière & les Larves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Potager, la Volière & les Larves

Voici le merveilleux monde du Potager, de la Volière et des Larves rempli de plein de petits légumes, larves et pioupioux qui obéissent tous à leur Reine bien-aimée *-* c'est beau, c'est grand et ça dominera le monde ! (a)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giinny
Graphiste, Ritualiste, Prêtresse & Agent Inquisitorial section Art
Giinny


Messages : 63
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Le potaaaah' *-* Rang laitues x)

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Empty
MessageSujet: [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.   [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:45

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. GrpFleurRose [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Legume [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Quels-traitements-naturels-utiliser-potager-b-L-1-175x130

Introduction aux Rites Religieux Légumiens. [RRL]

Une grande pièce à l'atmosphère sereine se présentait devant les têtes émerveillées des élèves =° Un haut plafond, une douce odeur agréable pour quiconque... Une mélange d'harmonie et de sagesse éternelle régnait dans la futur salle de cours...
En voyant toutes les 'tits légumes bouche-bée, la jeune prêtresse leur adressa un sourire chaleureux.
Accompagnée de son adjointe adorée =) Elles étaient entrées dans un calme total.


- Bonjour, chers élèves.
Je me présente, Prêtresse Giinny Jude Prélude Hell Bellatrix
Van Lackshadow Mander Black Williams Dark alias Laitue Bavarde, je serais votre professeur durant vos belles années au Potager, je suis également A.I section Art &&' graphiste-en-chef ; et voici mon adjointe. Avant de plus amples présentations, je me dois de vous informer, d'une certaine chose... Tous d'abord, je n'ai nulle envie de passer l'année scolaire à ramasser les boules de larves que vous lancez aux professeurs derrière leur dos.

La jeune prêtresse s'était retournée il n'y avait de cela qu'à peine 5 minutes pour chercher un rouleau de parchemin, qu'elle tendit vivement la main droite pour attraper soudainement en vol une boulette lancée par une élève, bouleversée désormais par le réflexe de la jeune Van Lackshad.

- Chloé =° D'puis quand tu veux me tuer =O ?
Heu... (a) Tu m'as coupée dans mon élan, quoi (a)
Je vais laisser la place à mon adjointe!
Avant tout, voilà le programme de cette nouvelle année qui commence à présent!

Giinny leva sa main *quoi? Droit divin =° Pas besoin de baguette x) Une prêtresse, c'est une prêtresse, non d'une racine de navet!* et le programme apparut brutalement *encore des progrès à faire, je suis jeune x)* sur le tableau d'un vert claire.

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Fdgty

- Sophie, je t'en prie, à toi.


Dernière édition par Giinny le Jeu 18 Fév - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornouille Sophie

Cornouille Sophie


Messages : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Où la trouvée qu'a coté de ses compères, les oignons :s

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Empty
MessageSujet: Re: [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.   [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:22

Sophie avait pénétrer tout comme ça chère professeur dans la salle de cours où la pièce donnait un semblable d'apaisement. Après quoi la jeune Cornouille se positionna a côté de la prêtresse et l'écoutait avec une grande attention très intense. L'oignon tout en même temps que Giinny, se retourna n'ayant vue qu'un élève allait commettre une bêtise mais bien heureusement l'accident fut épargnée par la rapidité et le réflexe spontanée de la professeur qui récupéra a tant la boule de larve. Ce qui mit les autres au pied essayant donc de ne rien tentez ou presque. Quand fut le tour de la jeune professeur adjointe de prendre la parole après que Van Lackshad mit fin à la présentation du programme celle ci se racla sa bouche et fit un pas en avant puis dit d'un sourire rassurant mais d'un sérieux tout de même.

- Merci... Eh bien, moi je me nomme, Sophie, Marie, Claire Cornouille appelait aussi lors des guerres qui pourrait arrivait l'Oignon Détergeant. Je suis donc le bras droit de votre professeur a savoir je suis la Professeur Adjointe de la matière qui est celle des Rites Religieux Légumiens. Étant aussi Générale et encore Messagère Adjointe dans notre communauté qui le Potager.

Mais la jeune femme fut couper dans son élan par des chuchotement venant des rangs de devants Sophie, alla donc a la rencontre et descendit l'estrade arrivait a eux, elle toussa mais les jeunes filles imprégnées dans leurs conversation ne virent pas le sourire amusait de la jeune Cornouille.


L'une des deux jeunes filles du premier rang papotant :
Je me suis acheter un engrais super efficace, il marche vachement bien.

- Moi aussi il est formidable, mais j'aurai le temps de vous le faire essayer plus tard car pour le moment je vais parler des règles pour que ce cours ne soit qu'unique... En effet un point sensible mais pas que car certes cette matières que nous voulons vous faire apprendre pour devenir de bons et vaillants soldats légumiens n'est pas que dans la mauvaises humeur mais au contraire en effet car vous devrez vous assurez que :

  • Alors, parler en bon langage légumien;
  • Pas de SMS;
  • Tutoyer les professeurs;
  • Ne pas envoyer de boules de larves pendant les cours veillez a la santé de vos professeur, pardi.


La jeune adjointe marqua une pause et reparti vers la professeur et reprit d'un élan toujours ravie.

- Je te laisse continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Giinny
Graphiste, Ritualiste, Prêtresse & Agent Inquisitorial section Art
Giinny


Messages : 63
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Le potaaaah' *-* Rang laitues x)

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Empty
MessageSujet: Re: [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.   [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:13

- Et maintenant! Faisons place à la notation =°

L'élève à l'engrais efficace: Notation *_____* ?!

- Devoir *__________* ?!
Et oui, mes 'tits élèves *-*
Qui mieux que renault qu'un devoir peut entretenir votre renault cerveau? :tutu: Votre feuille, votre racine? =° Héhé ouiii =°

Le programme s'effaça au tableau, après que Sophie, l'oignon détergeant est fais un léger signe, le principe de la notation y apparut.

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Thumb_legume_eb-008

O : Oméga 3 *__* C'est bon pour le moral =° = 10 à 9,5
E : Exceptionnel =° = 9 à 7
A : Adorablement acceptable x) 6,5 à 5
D : Dégoutânt = 5 à 4
P : Périmé = 3,5 à 2
T : Tige de larve =O = 1,5 à 0

- Les devoirs sont sur 10, l'examen pour passer en 2ème année sera sur 20 =° Et celui de la 5ème à la 6ème sur 25, ainsi que le décisif pour devenir adulte =°

Bon, chers élèves...

Potaaaa'h!!!!

- Ohh! Et bien, voilà la sonnerie (a)
Prenez vos devoirs en partant, vous les trouverez sur mon bureau ^^

1° Quelles sont les règles
que je dois appliquer ?! =)
[Dévelloppez...]
/ 2,5 points
2° Expliquez-moi d'après vous,
en quoi consiste cette matière ?
[Vous aurez l'explication
plus approfondie au prochain cours... x) Pas question de recopier la définition!]

Et imaginez ce que nous allons apprendre
aux prochains cours.
[A partir du programme^^]
La notation vous convient-elle?
/4,5 points
3° Faites-nous une brêve présentation
de vous. [minimum 5 lignes tiges =°]
/3 points


Comme les MP (Message privé) sont gratuit, envoyez vos devoirs si vous le souhaitez à moi et mon adjointe, vous pouvez tout aussi bien ne l'envoyer qu'à l'une ou l'autre =)


Dernière édition par Giinny le Jeu 18 Fév - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornouille Sophie

Cornouille Sophie


Messages : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Où la trouvée qu'a coté de ses compères, les oignons :s

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Empty
MessageSujet: Re: [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.   [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:49

Sophie écoutait les paroles sages et réfléchit de la professeur avant qu'elle ne soit couper par la sonnerie du potager, en effet les légumes commencèrent déjà a ranger leurs peu d'affaires restant et les bavardages reprirent mais par chance ils avaient tous comprit de prendre leurs devoirs. La jeune Cornouille prit les feuilles sur le bureau et se plaça au bord de l'estrade, les élèves se mirent en file indienne et l'adjointe commença a distribuer les fiches mais un petit insolent allait faire une grossière erreur.

- Oh là, là, là tu va lui caser sa tige en fessant une croche tige ainsi, apprend plutôt allez faire sans risque avant =°

L'élève rougit telle une tomate bien mûre avant de redevenir a une couleur plus acceptable. Puis d'un sourire amusait, la jeune femme finit de distribuer et lança un petit salut gestuel et vocal.

- J'espère tous vous revoir au prochain cours.

Puis sur ce, elle se dirigea vers le tableau vert ou là elle prit une brosse et à la bonne vieille méthode elle effaça le tableau, quant elle eut finit elle reposa cela. Après quoi elle se dirigea vers sa supérieur et d'un air ravie de ce cours elle lança une conversation avant que le silence ne s'installe.

- Eh bien, ces élèves était plutôt agréable, il me tarde de les revoir au prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Giinny
Graphiste, Ritualiste, Prêtresse & Agent Inquisitorial section Art
Giinny


Messages : 63
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Le potaaaah' *-* Rang laitues x)

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Empty
MessageSujet: Re: [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.   [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:27

- Pas mal du tout, ils savent être sages, quand ils veulent =°
Bon, et bien, je vais allez faire un 'tit tour sur le terrain moi! Dire que tu occupes mon ancien poste... Général *-*
J'ai arrêté, je n'aimais pas beaucoup la guerre >.<'

Je fis un signe d'aurevoir à mon adjointe.

- C'est vrai ça... Vivement la fois prochaine!
Sophie, je vois beaucoup de sagesse en toi *-* Je suis fière, et très heureuse que tu sois mon adjointe =D

Sur ce, la jeune prof' partie de son pas enjouée =°

Annonce aux élèves :

Le prochain cours
aura lieu prochainement,
nous attendons
avec impatience au minimum
2 devoirs pour prévoir
une date
approximative.
/!\
Revenir en haut Aller en bas
Cornouille Sophie

Cornouille Sophie


Messages : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Où la trouvée qu'a coté de ses compères, les oignons :s

[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Empty
MessageSujet: Re: [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.   [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:46

La jeune fille était touchée par les propos qu'avait tenue sa chef mais avant tout son amie, que pour un oignon versée sa petite larme n'était pas nouveau, elle dit donc.

- Et toi que tu soit ma boss, j'en suis trop contente, si vrai t'es trop génial et puis voila quoi, je t'adore.

Puis elle vit s'éclipser la jeune professeur et Sophie d'un salut gestuel, elle fit étant seul dans la salle de classe, elle jeta un dernier coup d'œil aux tables des jeunes élèves et ne vit rien de bien important ou presque en effet à la place de l'élève qui avait agressée Giinny se trouvait avoir une autre boule de larve restante et se situant dussous. Miss Cornouille, la ramassa et avec amusement la mit dans sa poche de son pantalon, la vérification faites elle rejoignit la porte, l'ouvrit et quitta la pièce fermant derrière elle avec cet air toujours voire encore plus ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. Empty
MessageSujet: Re: [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.   [1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.0] Introduction aux Rites Religieux Légumiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager, la Volière & les Larves :: L'école :: Les Cours :: Les Cours Légumiens :: Rites religieux :: 1ère année-
Sauter vers: