Le Potager, la Volière & les Larves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Potager, la Volière & les Larves

Voici le merveilleux monde du Potager, de la Volière et des Larves rempli de plein de petits légumes, larves et pioupioux qui obéissent tous à leur Reine bien-aimée *-* c'est beau, c'est grand et ça dominera le monde ! (a)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Carotte Rappée Pourrite, alias Nathou =°

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Williams
Metteur d'Ambiance
Nathanael Williams


Messages : 2
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

La Carotte Rappée Pourrite, alias Nathou =° Empty
MessageSujet: La Carotte Rappée Pourrite, alias Nathou =°   La Carotte Rappée Pourrite, alias Nathou =° I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:46

Pseudo : Nathanael Williams, la Carotté Rappée Pourrite (a)

Brêve présentation de votre personnage sur P12 ou tout simplement sur le forum : Nathanael est quelqu'un de très ouvert d'esprit. Il est toujours prêt à faire connaissance. Il est aussi très studieux et peux passer des heures et des heures dans ses livres. Il est très curieux d'apprendre et fourre parfois son nez où il ne devrait pas. Ce n'est pas un gros macho et peut parfois se révéler très romantique avec la personne qu'il aime. Il est très amical, dévoué et gentil. Il est assez têtu, certains le caractériseront même de borné. Il sait donner une deuxième chance aux personnes qu'il estime la mériter. C'est aussi quelqu'un de juste et d'impartial. Il a horreur des préjugés. Il aime beaucoup rire et s'amuser avec ses amis.

Votre maison sur P12 : Serdaigle, forever <33

Un mini (mais vraiment mini mini, hein ?! x) votre prénom et votre âge sont suffisants =P) résumé de votre vie IRL : Nicolas (Nicoco pour les intimes =°), 13 ans (aa)

Le légume que vous seriez : La Carotte Rapée Pourrtie *µ*

Pourquoi vous avez choisi le Potager et pas la Volière ou les Larves (en gros, vos motivations) : Méli' m'a torturé ! =O Elle m'a obligé à venir é__è Et puis même phu Les larves c'est moches ! =O Avec leurs grands yeux tout moches ! =O Et on les écrase en 2 secondes =O Et puis les oiseaux, ça fiente partout phu Je veux pas faire mes commissions sur la tête des gens Oo Et puis, les légumes ça fait pas de commissions ! youpi Namé, l'ultime raison, c'est qu'au Potager, y a plein de gens que je connais *-*

PS : Yé m'en fou qué lé couleurs né rendent pas bién ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
 
La Carotte Rappée Pourrite, alias Nathou =°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager, la Volière & les Larves :: Commencement :: Présentations en attente de validation-
Sauter vers: