Le Potager, la Volière & les Larves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Potager, la Volière & les Larves

Voici le merveilleux monde du Potager, de la Volière et des Larves rempli de plein de petits légumes, larves et pioupioux qui obéissent tous à leur Reine bien-aimée *-* c'est beau, c'est grand et ça dominera le monde ! (a)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement des cours =°

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliandre Van Lackshad
Fondatrice, Rédactrice en Chef, Reine adjointe & Historienne
Méliandre Van Lackshad


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Pota' entourée de mes légumes adorés <3

Règlement des cours =° Empty
MessageSujet: Règlement des cours =°   Règlement des cours =° I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Règlement des cours


I° Les profs font des cours de la longueur dont ils le jugent nécessaires... bon, pas des cours d'une ligne, quand même... mais vu que c'est surtout un gros délire... vous êtes pas obligé de vous creuser la cervelle jusqu'à ce qu'il en reste plus du tout (aa)

II° Les cours en langage sms, vous pouvez les bannir de votre programme... de toute façon, vu toutes les personnes qu'on va contaminer de la grippe légumière, y en aura bien une qui fera partie de la BPL, nan ?!

III° Vos cours doivent, en premier lieu, faire rire ! C'est un délire... donc si vous racontez des bêtises du début jusqu'à la fin, personne ne vous en voudra !

IV° Luny et moi avons parlé des devoirs... les profs qui veulent ajouter des devoirs dans leur cours peuvent le faire s'ils en ont envie... et les élèves les rendront aussi s'ils en ont envie.

V° Si vous voulez être prof et que vous avez une idée d'une matière qu'on pourrait rajouter, dites-le nous =)

VI° Pas de flood =° c'est logique, mais je veux le rappeler : lorsque les cours seront postés, je demande aux profs à ce qu'ils les vérouillent tout de suite, ça nous évitera de supprimer des messages...

En cours de construction...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-potager.forumactif.com
 
Règlement des cours =°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du potager
» Réglement de la larverie
» Règlement de la section rpg
» Le règlement du Potager
» [Réglement] Section Hors-Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager, la Volière & les Larves :: L'école :: Les Cours-
Sauter vers: