Le Potager, la Volière & les Larves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Potager, la Volière & les Larves

Voici le merveilleux monde du Potager, de la Volière et des Larves rempli de plein de petits légumes, larves et pioupioux qui obéissent tous à leur Reine bien-aimée *-* c'est beau, c'est grand et ça dominera le monde ! (a)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méliandre Van Lackshad
Fondatrice, Rédactrice en Chef, Reine adjointe & Historienne
Méliandre Van Lackshad


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Pota' entourée de mes légumes adorés <3

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:26

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... OISEAU


Hello everybody =)


Je commençais à trouver le forum un peu vide, alors je me suis dit qu'il était temps de bouger XD c'est pour cela que je crée notre tout premier RPG *-*
Bon, alors ce n'est pas à cause de son titre que les légumes ont interdiction de poster ici et que les larves ont interdiction d'y manger les légumes où de se défendre x)
Ici, nous sommes dehors, entre la Volière et le Potager... les oiseaux ont faim, il est midi, des larves ont envahi le Pota' et ils veulent manger...
Amusez-vous bieeen *-*


Bonne bataille ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-potager.forumactif.com
Justine Brandt
Agent Inquisitorial section RPG & Décoratrice
Justine Brandt


Messages : 80
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:28

HS / je suis la première a inaugurer ce RPG
sa se fête

Midi sonne a la grosse pendule.
DING,DONG. Missju commence avoir faim elle va donc se chercher son casse croûte préfére : les larves.
Elle se met donc en chemin


"Niark,niark,niark préaparer vous a une sanglante batailles mes petites larve"

Elle aperçoit sa première larve elle va donc en volant vers elle.La larve effrayé essaie de s'enfuir mais n'arrive pas a la vitesse ou vole Missju. Elle essaie de se cacher mais sans succès.
Missju la croque


"Mmm c'est bon mais sa ne me suffit pas"
Part a la recherche d'autres larves qui serait dans le coin ses recherches ne restèrent pas vaines bien longtemps car au bout de dix dix minutes elle trouva une autre larve qu'elle mangea et elle s'envola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-really.forumactif.com/forum.htm
Méliandre Van Lackshad
Fondatrice, Rédactrice en Chef, Reine adjointe & Historienne
Méliandre Van Lackshad


Messages : 107
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon Pota' entourée de mes légumes adorés <3

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:38

La reine du Potager observa sa sauveuse, une princesse-chouette de la Volière, venir à son secours et manger juste à temps une larve qui la menaçait.

-Merci belle chouette *-* tu m'as sauvée la vie, que souhaites-tu en échange ?! Une vie de reine est tout de même précieuse, donc je te dois quelque chose... dis-moi ce que tu veux et cela sera à toi =)

Mais une larve s'avança vers elle une nouvelle fois et commença à l'attaquer... Méliandre appela alors à l'aide et la chouette revint à l'attaque pour la croquer elle aussi.

-Tu m'as sauvée la vie DEUX FOIS ! Pour moi, tu seras la Sauveuse *-* merci petite chouette !


H.S : Ca te convient comme cadeau pour fêter le réveil du forum par toi ?! XD tu me demandes ce que tu veux et tu l'as =D et pour de vrai u_u enfin, quand je dis ça, ça veut dire, tu as le droit à ce que tu veux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-potager.forumactif.com
Justine Brandt
Agent Inquisitorial section RPG & Décoratrice
Justine Brandt


Messages : 80
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:28

Missju très mais vraiment très contente d'avoir sauvée la reinne fut encore plus contente quand celle ci lui annonça qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle veut et que sa lui serait accordé

Je voudrais des gallions Madame la reine du Potager Méliandre Van Laskad oui des gallions 30 s'il vous plait Merci.


"Même si je sais pas trop a quoi sa sert les gallions sa pourra toujours être utile"

Missju reprit son chemin et s'envola vers de nouvelles aventures contres les détestables larves qui peuplait le camps de bataille et menaçait les populations leguminiennes
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-really.forumactif.com/forum.htm
Giinny
Graphiste, Ritualiste, Prêtresse & Agent Inquisitorial section Art
Giinny


Messages : 63
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Le potaaaah' *-* Rang laitues x)

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:06

La 'tite laitue était bien tranquillement entrain de passientée dans le merveilleux Potahh' quand elle entendit deux jeunes personnes parlées, les voix lui était bien familières, alors, elle se déplaça doucement, en quète... Maladroite, elle se prit un arrosoir en pleine tête *-* Et alors, ce releva de justesse juste à temps pour éviter la douche! xD

- Nom d'un 'tit légume! O_o J'ai du glissée sur une tomate U_u' Navrée!

Cherchant désespérément la défunte, elle ne trouva point une de ses soeurs et chercha bien que mal sur la malheurse qui venait d'être écrasé par sa faute... Mais, heureusement, la défunte en question n'était qu'une malheureuse [niark niark] larve écrabouillée par terre!

- Plus si navrée que ça... x) Fallais pas s'aventurer sur nos terres *-* Par la reine! Je te proclame bannis de ma sympathie *-* de toute façon, tu n'y es jamais entrée! Fallais pas me chercher!

Alors, la jeune prêtresse l'écrabouilla une fois de plus! Et la maudite larve vécue malheureuse et n'eu aucuns enfants O_o
Revenir en haut Aller en bas
Justine Brandt
Agent Inquisitorial section RPG & Décoratrice
Justine Brandt


Messages : 80
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:09

Missju encore en train de chercher des larves à tuer ou à manger mais cela revenait à les tuer vit Giiny qui était en train d'écraser une larve alors Missju arriva et lui dit :
Tu veut de l'aide ? je serais ravie de t'aider petite laitue !

Et sans attendre la réponse elle écrabouilla encore plus la larve qui ressemblait maintenant à un steak haché

" Niark,niark,niark encore une larve de débarassée au moins y en aura moins sur terre"
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-really.forumactif.com/forum.htm
Giinny
Graphiste, Ritualiste, Prêtresse & Agent Inquisitorial section Art
Giinny


Messages : 63
Réputation : 7
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Le potaaaah' *-* Rang laitues x)

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:14

La 'tite laitue regarda émerveillée le cadavre de la défunte...

- C'est tellement fascinant Uu J'adore étudier l'équipe adverse, ils sont si... si... O_o Comment dire!! Divertisant!! Look!

Et elle écrabouilla une nouvelle fois le corps inanimé.

- On ne s'en lasse jamais!
Celon moi, la nature à bien fait les choses! Nous sommes nées pour être des légumes fouus, eux des larves écrabouillées (aaa)
Moi je te dis, la prochaine fois que j'en vois une... elle recevra un sort encore plus funeste que le sien.

Et elle montra alors la pauvre 'tite larve.

- Tu penses qu'il faut la ramener chez elle? Donner ça dépouille... Uu Non que je sois sympa, mais... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Justine Brandt
Agent Inquisitorial section RPG & Décoratrice
Justine Brandt


Messages : 80
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:18

Giiny parlait puis
Et elle montra alors la larve.

- Tu penses qu'il faut la ramener chez elle? Donner ça dépouille... Uu Non que je sois sympa, mais... Oo
- Attends une seconde ? La ramener chez elle ? Nan elle est très bien là et puis on sait pas ou elle habit. Si ça se trouve elle habite au Pôle Nord. Ou en Afrique ? Nan on la laisse ici ! D'autres larves viendront bien la chercher


Elle donna un coup sur le corps inanimé puis elle vit une autre larve qui arrivait.

Tiens regarde celle là !


Elle lui sauta dessus

Elle a rejoint sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-really.forumactif.com/forum.htm
Chloé Yang

Chloé Yang


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Dans le Potaaaaa'

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:46

L'Asperge Perverse se promenait tranquillement dans le Potager.
En regardant les 'tits légumes se faire des 'tits bisou xD.
Elle se dirigea vers La Laitue Bavarde et la chouette (c'est sa??).



-Comment vous z'aller?
Oh my tomatoes.
Une larve z'écrabouillée.
Que ch'est beau z'a voir.
C'mons dieu c'est raffinés.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Brandt
Agent Inquisitorial section RPG & Décoratrice
Justine Brandt


Messages : 80
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26

[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 15:41

Chloé Yang se diriga vers les deux légumes et leurs dit:

-Comment vous z'aller?
Oh my tomatoes.
Une larve z'écrabouillée.
Que ch'est beau z'a voir.
C'mons dieu c'est raffinés.

Ze vais très bien !
Surtout après avoir écrabouillé une larve aussi bête et méchante et moche !
AH y a pas à dire ça fait un bien fou !
Et toi ça va bien ?


HG/ Maintenant je suis légume parce que la vovo n'existe plus

Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-really.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...   [RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Et les oiseaux mangèrent les larves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager, la Volière & les Larves :: Le champ de bataille :: RPGs-
Sauter vers: