Le Potager, la Volière & les Larves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Potager, la Volière & les Larves

Voici le merveilleux monde du Potager, de la Volière et des Larves rempli de plein de petits légumes, larves et pioupioux qui obéissent tous à leur Reine bien-aimée *-* c'est beau, c'est grand et ça dominera le monde ! (a)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et vive le parrainage ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycia Longton
Concierge, Agent Inquisitorial des postes vacants & Attaquante
Lycia Longton


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29

Et vive le parrainage ! =D Empty
MessageSujet: Et vive le parrainage ! =D   Et vive le parrainage ! =D I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:13

Hiiiii mes pitits <3

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour après des mois et des mois d’absence. Je m’en excuse sincèrement et je vous promet de tout faire pour être plus présente =D

Je suis ici pour vous faire part d’un projet qui m’aurait bien aidé après cette absence, je parle bien évidemment du parrainage !

Que vous soyez un pitit gens tout perdu ou un grand qui a déjà fait ses preuves ce topic est fait pour vous !

Prenons le cas d’un newbie légume tout trognon qu’est perdu dans la grande marmaille qu’est ce site. Il arrive et ne sais pas quoi faire. Alors avec ses instincts du tonnerre il va se rendre sur ce topic et être tout de suite à l’aise. Pourquoi ? Parce qu’ici il va trouver des gens qui vont l’aider !

Et maintenant prenons un bon légume qui ne sait que faire quand il n’embête pas les satanés larves. Et bien, il peut parrainer un nouveau. C’est une expérience enrichissante qui lui permettra d’avoir un bon karma (aa)

Et puis, ça renforce les liens et crée des amitiés superbes !

Donc n’hésitez pas et envoyez moi une mouche ( nouveau nom des MP par moi ) avec un titre explicite, s’il vous plait =)


Liste des parrains volontaires:


- Lycia Longton
- Méliandre Van Lackshad Cool
- Milk Mélon
-Missju Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://le-potager.forumactif.com/
Nie

Nie


Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Et vive le parrainage ! =D Empty
MessageSujet: Re: Et vive le parrainage ! =D   Et vive le parrainage ! =D I_icon_minitimeSam 14 Nov - 12:58

Lyciiiia *-*
J'adore le nom de Mouche, j'adhère totalement xD

Et sinon, je ne me propose pas en tant que Marraine, parce que j'ai du mal à me retrouver moi-même dans la grande Marmite =X

C'est plutôt moi qui aurait besoin d'une Marraine, mais je ne vais pas en demander car :
1) Je vais avoir l'air d'une grosse cruche avec plein de fonctions, mais paumé dans le site.
2) Je n'aime pas dépendre de quelqu'un.
3) Je commence à comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vive le parrainage ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Potager, la Volière & les Larves :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers: